31e RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE – Iglesia Catolica Palmariana
  • Site officiel de
  • l'Ordre des Carmélites de la Sainte Face
  • en compagnie de Jésus et de Marie

31e RAPPORT SUR LA PAGE WEB DE LA SAINTE ÉGLISE PALMARIENNE

Nous avons beaucoup à remercier Dieu et la Très Sainte Vierge Marie pour le bien qui est fait avec ce site. Bien que nous vivions dans un monde corrompu, il y a un certain nombre d’âmes qui crient au Ciel pour la lumière de savoir où se trouve la Vraie Église.  Normalement, nous n’aimons pas beaucoup parler de l’église apostate à Rome, mais il est clair que cette église n’est plus digne de confiance.  L’église romaine ne représente plus les idéaux religieux de tant de prêtres, religieux et gens de piété en général, dispersés dans différentes parties du monde.

Cette confusion de foi n’est pas seulement vécue par les membres de l’église romaine : de nombreuses personnes qui veulent servir Dieu et la Vierge Marie recherchent une nouvelle option où elles peuvent servir le Créateur avec confiance. Chaque jour, des âmes désireuses de trouver un moyen de suivre leurs désirs d’être dans la véritable Église du Christ nous montrent cette agitation spirituelle. Nous savons tous que le Christ a fondé une Église Divine et qu’il l’a remise entre les mains d’hommes très imparfaits.  L’Église continue avec sa sainteté cachée des foules parce que les foules suivent les opinions perverses des « experts » qui disent savoir ce qui se passe dans l’Église Catholique Palmarienne.

On atellement menti que l’on peut dire que ces « experts » sont ivres de tant de mensonges. Ils ont tellement de confusion dans la tête, et ils la sèment partout.  Sous l’inspiration de Satan, ils se réunissent pour faire de fausses déclarations. Un exemple : ils ont dit que l’argent qui a été utilisé pour élever l’œuvre du Palmar provenait de la vente de photocopies des Messages donnés dans le Lieu Sacré des Apparitions du Palmar de Troya. Nous corrigeonscela : les copies des Messages n’ont jamais été vendues. Elles étaient toujours offertes gratuitement. Les mêmes scélérats ont déclaré publiquement dans des vidéos que nous vendions l’Eau Miraculeuse du Puits de la Vierge au Palmar.  Cette Eau Sacrée n’a jamais été vendue. Pas même une fois.

Ceux qui visitent El Palmar peuvent témoigner que rien n’a jamais été vu à vendre, pas même pour payer le Culte Divin.  En revanche, lorsque d’autres lieux d’Apparitions sont visités, ils ressemblent plus à un marché de vente qu’à un lieu saint.

L’Inde a dépassé le Mexique et est désormais le troisième pays à avoir dépassé les 100 000 visiteurs de son site Web.

Voici, comme toujours, les trente pays ayant le plus grand nombre de visites sur notre site web :

1.Argentine11.R. Dominicaine21.Kenya
2.Brésil12.Venezuela22.Bolivia
3.Inde13.Équateur23.Pakistan
4.Mexique14.Nicaragua24.Cameroun
5.Espagne15.Allemagne25.Guatemala
6.Colombie16.Congo – Kinshasa26.Pologne
7.Philippines17.Honduras27.Italie
8.Pérou18.Ukraine28.Côte d’Ivoire
9.États-Unis19.Bangladesh29.France
10.Nigéria20.Chili30.El Salvador

Il y a beaucoup de belles photos de la Sainte Église Palmarienne sur Pinterest pour ceux qui veulent les voir. Avec ce lien, vous pouvez accéder directement à de nombreuses et belles photographies de la grande œuvre de Dieu dans ce Lieu Sacré. https://www.pinterest.com/iglesiapalmariana/

Il existe une nouvelle vidéo sur YouTube où l’on peut voir Clemente Domínguez y Gómez en extase. Vous savez déjà que Clemente a été ordonné Prêtre et consacré Évêque par l’Archevêque SaintPierre Martin Ngô-dinh Thuc, venu de Rome pour remplir une telle mission transcendantale en 1976.Dans cette vidéo, nous voyons Clemente plein de joie lorsqu’il reçoit l’Enfant Jésus dans ses bras.  Mais Clemente n’a pas été le seul à avoir la grâce d’avoir l’Enfant Dieu dans ses bras : l’Archevêque qui allait l’ordonner Prêtre a également reçu la même grâce, comme un signe clair que c’était la volonté de Dieu que ces futures ordinations et consécrations soient effectuées au Palmar de Troya.Dans le livre des Messages Célestes de ce Lieu Sacré, nous lisons ce qui suit : « Maintenant, Je vais placer le Divin Enfant dans les bras de l’Évêque » (La Très Sainte Vierge, par l’intermédiaire de Clemente, place l’Enfant Jésus dans les bras de l’Archevêque Pierre Martin Ngô-dinh Thuc, qui sent dans ses bras le poids du Divin Enfant et en est vraiment impressionné). Cet événement coïncidait également avec le 25 décembre, fête de la naissance de l’Enfant Jésus.  Voici le lien vers la vidéo « La Gloire de l’Église ».

https://youtu.be/W9HcgaYb6SE

La grande foi que vivent de nombreux fidèles de la Sainte Église Palmarienne ne vient pas seulement des événements surnaturels que Clemente et d’autres voyants ont vécus au Palmar de Troya, mais dans la vie quotidienne des catholiques palmariens, le miracle se poursuit tous les jours. C’est pourquoi aujourd’hui, malgré les grands efforts de Satan et de ses sbires pour détruire la Vraie Église du Christ, leur tentative n’aboutit à rien.  Chaque membre de l’Église Palmarienne est une colonne de foi vivante et de vertu incontestable.  La construction d’un bâtiment dépend beaucoup des colonnes et de leur force pour le soutenir.Ainsi dans l’Église du Christ, ses membres sont des colonnes choisies par Lui pour que sa promesse à l’Église ne manque pas : « Les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre Elle ».  C’est pourquoi lorsque Clemente, alors le Pape Saint Grégoire XVII le Très Grand, est mort, l’Église a suivi dans les nombreuses autres colonnes qui sont restées dans la Sainte Église Palmarienne. Beaucoup pensaient que la mort de ce Grand Pape serait la fin de l’Église Palmarienne, mais ils ne se rendaient pas compte que Dieu a de nombreuses colonnes. Quand une colonne est partie, mille autres colonnes suivent pour maintenir l’Église ferme et sur le chemin indiqué par Dieu.

Enfin, pour ceux qui suivent l’Église Palmarienne de manière cachée, il n’y a aucun problème à continuer ainsi, mais il vaudrait beaucoup mieux manifester cette foi comme le centurion au Calvaire quand il a dit : « Vraiment cet Homme était juste, vraiment cet Homme était le Fils de Dieu ».  Il y a aussi l’exemple de tant de saints martyrs qui ont donné leur vie pour le Christ, souffrant de terribles tourments par amour du Seigneur. Bien que les porteurs de la vraie foi passent inaperçus, presque cachés par la grande nuée de personnes qui les persécutent et les méprisent, ils ne s’inquiètent pas pour cela, car la Divine Mère de Dieu aidera les élus à triompher. Tout comme les trois amis du Saint Prophète Daniel ont été mis dans la fournaise ardente et rien ne leur est arrivé, l’Église Palmarienne sortira également triomphante, malgré les innombrables revers causés par l’enfer et ceux qui s’opposent au plan divin d’avoir le Siège du Sainte Église du Christ dans le Lieu Sacré des Apparitions du Palmar de Troya.